Résumé semaine 3 mai 2021

Voici le résumé de la semaine dernière;

Lundi, nous avons eu un exécutif. Nous avons fait la mise au point des rôles de chacun dans les comités existants. Financièrement, les dépenses sont surveillées de près et nous continuons de respecter le budget. Nous donnons à Marie-Claude Scrive le mandat de continuer d’agir comme vice-présidente intérimaire jusqu’aux élections.

Mardi, au comité réseau, concernant la politique arrêt moteur/SAEIV : Si le SAEIV s’éteint avant 20 minutes suite à la fermeture de l’autobus, la STO demande de faire des défectuosités car la programmation est supposée être correcte.

Mercredi, au comité opérationnel, dossier sur le non-respect des heures d’appels après 19h30 selon l’article 15.11e). Nous sommes en discussion, ça dérange l’employeur et il risque de changer leur approche. Nous surveillons de près leur réaction suite à notre intervention.

Jeudi, au comité directeur, une mise à jour du fonctionnement de ce comité, pour comprendre quels sont les sujets qui doivent être apporter.

Vendredi, rencontre du conseil syndical (exécutif et délégués) concernant la loi c)169.1. Une discussion sera fait au CAC, comité amélioration continu, lundi prochain, à suivre.

Tout au long de la semaine, nous avons continué de travailler sur le programme PCREPA, le rôle du stand-by et des papiers d’assurances expirés. Nous vous rappelons de communiquer avec nous lorsque vous appelez pour vous absenter et que vous devez dire l’une des 5 raisons au téléphone. Le grief concernant la feuille rose est toujours actif.

À l’avenir, l’information sera disponible aux membres dès que possible et au fur et à mesure. Lorsqu’il s’agira de sujets chauds, nous opterons pour la forme vidéo.

Votre exécutif

 

Haut de la page  ›