COVID-19 Mise à pied de 81 chauffeurs.

 

Bonjour à tous,

 Tel qu’annoncé lors de notre dernier communiqué, l’employeur a décidé d’offrir un niveau de service à la hauteur de 70% pour la période estivale. Depuis plus d’une semaine, nous sommes en discussion avec l’Employeur afin d’atténuer l’impact de cette offre de service sur le nombre de chauffeurs requis pour cette période.

Lors des premiers pourparlers entre nous et l’Employeur, il était question de procéder à 110 mises à pieds; au fil des discussions et des arguments apportés, nous en sommes maintenant rendus à 81 mises à pieds à ce jour.

Soyez assurés que votre exécutif syndical est totalement en désaccord que l’Employeur procède à des mises à pieds, quel que soit le nombre, dans le contexte actuel de la pandémie et que nous allons tout faire pour diminuer ce nombre. À cet effet, les discussions se poursuivent avec l’Employeur.

Malgré les défis que nous devons surmonter dans ces temps incertains, votre Syndicat communiquera d’une façon adéquate et efficace prochainement pour vous soumettre les différents scénarios et/ou solutions pour avoir votre approbation.

 Solidairement,

 Votre Syndicat

 Pour voir la vidéo Facebook de Joël sur le sujet, cliquer ici!

 

Haut de la page  ›